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Gestion de régime

Comment gérer le régime de votre organisation ?

Pour un meilleur rendement de votre régime d’assurance collective de type associatif, l’idéal est de bien vous entourer pour mieux réussir. C’est pourquoi il est plus payant de vous faire accompagner par un expert assurance pour groupe et association.

Êtes-vous en partenariat avec un spécialiste en assurance pour les associations ?

La gestion optimale d’un régime nécessite des connaissances particulières et une expertise pointue. Les associations et les entreprises qui se font accompagner par un courtier compétent s’assurent de ne pas se tromper. Un réel complice de vos intérêts est axé sur le développement et le bien-être de l’ensemble de l’organisation.


Avez-vous une relation fluide avec vos assureurs ?

La connaissance des bonnes pratiques du milieu de l’assurance collective est une caractéristique essentielle pour le choix de votre courtier. Il doit être en mesure de négocier avec plusieurs assureurs selon leurs spécialités afin de bâtir pour vos membres des régimes qui correspondent à leurs besoins spécifiques.


Comment vos primes et vos réclamations sont-elles administrées ?

À l’heure où les nouvelles technologies modifient sérieusement le paysage médical, vous aurez l’esprit tranquille en choisissant de centraliser la perception des primes des adhérents (TPA — Third-party administrator/administrateur tiers) et le règlement des réclamations (TPP – Third-party payer/tiers payant). Vous voulez savoir comment pérenniser votre régime?


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